ScarFall Android

1.6.78

Tu te sens prêt à atterrir en boule dans un territoire avec de nombreux ennemis ? Collecte des ressources, tire, explore, tue et survis dans ScarFall

7/10 (160 Votes)

Nous sommes face à un jeu de survie avec des graphismes réalistes en 3D qui nous apporte une grande expérience d’action immersive, surtout quand nous croisons d’autres utilisateurs. Dans ce battle royal classique de style PUBG Mobile, jusqu’à 50 joueurs peuvent s’affronter dans un duel à mort. Cependant, tu pourras également jouer à ton rythme sans connexion Internet et même en session privée avec tes amis. Tu pourras également relever ce défi seul ou en équipe avec plusieurs joueurs.

ScarFall commence quand ton personnage est parachuté sur une île pleine d’armes et de nombreuses personnes qui veulent te tuer. Au début, tu commenceras avec tes sous-vêtements, mais tu pourras peu à peu t’équiper avec des vêtements, une gamme variée d’armes et même des véhicules. Une fois qu’ils te tuent, tu reviendras dans la même partie, mais tu auras perdu tous tes équipements. À la fin de partie, le dernier joueur debout sera le vainqueur. Seras-tu le survivant ? Choisis ta stratégie et prépare-toi à triompher dans cette île pleine de dangers.

Vis le voyage d’un vrai tireur de survie sur les champs de bataille

Choisis ton arme

Une des choses sur lesquelles le développement de ce jeu d’action a travaillé est le système de tirs. L’expérience est très réaliste et comporte des viseurs de haute qualité et des sons réels qui augmentent la sensation d’immersion. Quant aux armes, tu pourras trouver de tout : fusils, fusils de chasse, fusils de sniper, mitrailleuses… Pour tirer sur tout ce qui bouge.

De plus, il y a plusieurs options d’affichage, pouvant expérimenter à la première ou troisième personne. Et tu pourras également y jouer si ton Android n’est pas de dernière génération puisque tu peux sélectionner le niveau de détail des graphismes, de sorte que ton appareil le supporte.

Conditions et information supplémentaire :
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Phoenix Games Team
La semaine dernière
03/12/2021
614,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté